Voilà un endroit comme il n'en existe presque plus. Un accueil personnalisé, une qualité de travail exceptionnelle, que ce soit sur l'argentique ou le numérique. Un regard sensible , bienveillant et professionnel comme en rêvent tous les photographes.
A recommander vivement !
J'avais besoin de faire des tirages d'art et ai trouvé en TIRAGEGRANDFORMAT le partenaire parfait.
Conseils avisés pour le choix du papier idéal,
impressions de très grande qualité,
rapidité de réalisation et d'envoi,
emballage extrêmement soigné pour protéger les "œuvres",
le tout à des tarifs tout à fait raisonnables.
Je ne peux que me réjouir de mon choix d'imprimeur et le recommander à tous ceux qui veulent faire imprimer photos ou dessins.
Super experience. Titrage conforme en tous points. Très bonne qualité. Pour un tirage vraiment grand format. Délai très correct. Prix OK. Emballage parfait.
Il y a la chaleur d’un radiateur, et puis il y a la chaleur humaine d’une équipe au top : Accueil, sourire, professionnalisme, expertise, passion… une équipe exceptionnelle qui sublime vos images. Sophie, Aude et Olivier forment une team du tonnerre prête à se plier en 12 pour respecter leurs engagements… y’a rien de négatif ( sans jeu de mot) que du Positif-Lab. MERCI !
Les impressions papier sont médiocres pour un tarif à 0.50 euros la feuille en couleur!! Du vol! Plus de la moitié des impressions sont tronquées sur les bords (je ne parle pas de la marge). Après un coup de fil ou on m'a demandé de venir pour constater les faits, je suis retournée sur place pour montrer les défauts des impressions et la trèèèèès gentille dame m'a trèèèèès gentiment dit "Ah oui et bien je ne peux rien faire pour vous, au revoir madame, merci et trèèèèès bon week-end à vous!". Scandaleux, sans même un remboursement des impressions tronquées et je ne parle pas des impressions pixelisées (images étirées sur un format A4 alors qu'elles font 12cm par 12cm....). Une excuse m'aurait fait digérer la pilule et encore... Une vraie incompétence pour les impressions!! Du jamais vu!