Hélas, plusieurs expériences désastreuses avec ce monsieur qui au choix : ronchonne, vous explique la vie, est désagréable avec les enfants, empêche les parents de les rassurer parce que c'est "son boulot", puis vous facture des photos d'identité moches en vous racontant qu'on ne pourra pas faire mieux. Toutes ses réponses aux avis de cette page parlent d'elles-mêmes... C'en est presque drôle. Dommage qu'on n'ait pas d'autre choix à St-Mandé.
Peu rompu aux avis. Le service et la qualité sont au rendez-vous donc je ne peux que conseiller leur travail. J'ai reçu ce jour la caisse Américaine et le tirage 40x50. Un grand merci pour la qualité de votre travail, vos conseils et la réactivité de vos échanges. Vous allez faire partie de mes fournisseurs pour certaines commandes comme la caisse Américaine que je vais plus souvent proposer. Le rendu est qualitatif et la finition impeccable.
Excellent service.
Le format demandé était hors standards. Le délai était très court.
Mais j'ai reçu mes tirages dans les délais et de belle qualité.
L'emballage était parfait.
Bravo !
Le personnel très gentil, attentionnés...je ne peux pas mettre 5 etoiles car leur appareil ne captait pas mon tél.mais heureusement qu ils ont un site internet où j ai pu passer commande que j ai recu quelques heures plus tard
C'est la troisième fois que je fais faire des impressions chez Photo Bleue et c'est toujours une très bonne expérience. Le personnel est courtois, très sympathique et réactif. Le rapport qualité-prix est au rendez-vous, et les délais (même très courts) sont toujours tenus. Sympas, pros et très efficaces, je conseille fortement! :-)
Une nouvelle enseigne avec une équipe dont l'accueil et le professionnalisme fait plaisir à voir.
Alors n'hésitez pas à lui confier vos développements.
Nous y retournerons pour tester les objets personnalisés pour les petits cadeaux de fin d'année.
Personne vraiment pas très agréable, nous avions demandé à avoir les photos par mail mais jamais reçu. La dame nous demande de nous déplacer une nouvelle fois mais je n’y retournerais plus.